Témoignages :

« Eric est le plus grand Être de la terre, ses soins sont tous miraculeux, il m’a sauvé la vie plusieurs fois, à moi mes enfants, et mon canari rose ; Qu’il soit béni, lui le grand unificateur de la lumière quantique et de la conscience christique des 17 niveaux de l’alpha et du bêta. Qu’il soit béni, lui et ses dépendants pendant 1007 générations car il apporte la paix, le pain et l’arc en ciel transdimentionnel sur terre pour tous les dauphins. Je n’ai qu’un mot à dire ‘Hallelujah’. »

signé : Robert

« J’ai eu la chance de rencontrer la perfection en la personne de Eric qui est assurément la réincarnation de ramanawratalahagapdji-yurananda, et de red-yellow-big-marvelous-famous-eagle, et tout cela avec la simplicité du bouddha. Ces paroles sont le miel qui rend la vue aux muets et qui fait gagner au loto à tout bout de champ. Quand il appose les mains, des colombes luminescentes nous sortent des oreilles et chantent des cantiques à sa gloire. Je sais que c’est lui qui nous a sauvé en 2012 de la comète de l’apocalypse, et il l’a fait en toute modestie, à cloche pied !
Merci infiniment deux fois. »

signé : Robert

Avant j’étais moche, con, vieux, triste, idiot, menteur, inconstant, faux, bavard, hypocrite, orgueilleux et lâche. Ma vie était un égout sans fond où les phoques les plus informes rampaient et se tordaient sur des montagnes de fanges. Et puis j’ai rencontré Son auguste Sainteté Monseigneur Gurujii Eric. Tout à changé. Je suis devenu jeune.

signé : Robert

Vous y croyez à ces témoignages ?
Qui croient encore aux témoignages sur les sites web ? Quel est cet étrange besoin de se rassurer ainsi ?
Que croyez vous qu’il arrive quand une personne reçoit un témoignage négatif ? Vous pensez qu’elle le publie  ?
Qui écrit vraiment les témoignages qu’on trouve sur un site web ?
Quel type de personne ouvre une rubrique « témoignage » sur son site ? Dans quelle intention ?
Je vous laisse à votre réflexion !

signé : Robert

Laissez un Témoignage vous aussi :